grossesse

Fatigue et vitalité naturelle

Vous attendez avec impatience le moment où vous pourrez enfin tenir votre enfant dans vos bras. L’attente est toujours d’actualité, mais vous ne devez pas y consacrer vos journées entières.

Fatiguée mais active

Vous avez peut-être encore envie de sortir, d’aller au restaurant ou au cinéma? Aller à la piscine pendant les derniers jours, avec votre gros ventre, est également agréable. Dans l’eau, les mouvements semblent venir tout seuls et vous vous sentez légère et portée: vous n’avez mal nulle part pendant un petit moment, même là où vous avez peut-être habituellement des douleurs. Mais la natation fatigue aussi, si bien que vous parvenez peut-être à bien dormir le soir. D’une manière générale, vous vous sentez probablement beaucoup plus fatiguée qu’à votre ordinaire. Votre corps accomplit des prouesses afin de vous nourrir, vous et votre bébé. Dormez dès que l’envie s’en fait sentir et que vous avez le temps. Une petite sieste dans l’après-midi peut faire du bien.
Si vous avez déjà de grands enfants, préférez le salon pour vous occuper d’eux pendant la journée, car vous pourrez ainsi de temps en temps vous allonger. Invitez les «grands» à des moments câlins et mettez-vous à l’aise. 

Le romarin, naturellement tonifiant!

Si vous avez de temps à autre envie de vous revigorer rapidement, faites des ablutions au romarin. Se laver la nuque ou les poignets avec le Bain Tonifiant au Romarin a un effet revigorant remarquable. Vers la fin de la grossesse, vous pouvez également prendre un bain avec notre Bain Tonifiant au Romarin. Nous recommandons pour cela un bain de courte durée et pas trop chaud.  

Stimule et ragaillardit

5 sur 5 étoiles

Current rating: 5 out of 5 stars rated by 1 customers

200 ml ({{9250 | formatPrice | currency}} / 1 l)

{{ 1850 |formatPrice |currency }}

PLUS D'ARTICLES SUR GROSSESSE

Voir tous les articles
Grossesse

Toujours plus de place dans votre ventre et beaucoup de place dans votre vie

L’utérus, de plus en plus volumineux, repousse sur les côtés les organes internes de la cavité abdominale. Vous le ressentez sous forme d’essoufflement rapide, d’un besoin plus fréquent d’aller aux toilettes ou encore par le fait que vous n’arriviez à manger plus que des petites portions. À l’image de la place qu’il occupe maintenant dans votre corps en poussant vers l’extérieur, votre bébé aura aussi toute sa place dans votre vie. Mais il a encore 10 bonnes semaines à passer dans votre ventre.

Plus
Grossesse

Quels sentiments envers votre bébé ?

Il est probable que vos pensées se laissent guider plusieurs fois par jour vers l’être qui grandit dans votre ventre. Peut-être essayez-vous de vous imaginer à quoi il ressemble. Vous parlez avec lui et lui racontez votre aventure commune ou bien vous vous demandez de quoi l’avenir avec lui sera fait.

Plus

ARTICLES LIÉS

Beauté

minLen pour les peaux jeunes

La princesse Madeleine et Weleda ont développé ensemble la marque minLen. Découvrez le nouveau soin naturel pour les peaux jeunes !

Plus
Beauté

Taches de pigmentation

Beaucoup rêvent d'une peau sans défaut, mais seule une minorité l'a : les taches pigmentaires font partie de l'image de la peau de la plupart des personnes à la peau claire. Comment elles apparaissent et ce qui peut aider.

Plus
L’univers des bébés

Soins doux pour les fesses des bébés

Comment nettoyer en douceur et soigner la peau de la zone sensible des langes? Et comment protéger la peau du bébé des érythèmes fessiers?

Plus
Beauté

Votre peau est sensible ?

La cosmétique naturelle douce de Weleda à base d’amande ou de mauve blanche, protège, soigne et atténue les irritations cutanées

Plus