grossesse

Tensions mammaires

Vos seins sont-ils douloureux ou tendus? Ce n’est pas étonnant : ils se préparent activement à la lactation. Vous trouverez ici les instructions pour effectuer un massage relaxant de la poitrine. Une belle façon de se préparer à l’allaitement.

Seins sensibles

Dès le début de la grossesse, de nombreuses femmes ont les seins plus sensibles, voire douloureux. Sous l’effet des hormones, ils subissent des modifications et se préparent tout naturellement à la lactation. En cas de tension de la poitrine, un massage peut s’avérer bénéfique. Nous avons mis au point une huile bien spécifique, composée de diverses huiles végétales de grande qualité. L’Huile Massage Buste Weleda à l’huile d’amande douce, préserve la douceur et la souplesse de la peau. Les huiles essentielles véritables de fenouil, de lavande et de marjolaine qu’elle contient sont traditionnellement utilisées pour stimuler le processus galactogène et la montée de lait. En intégrant le massage de la poitrine dans votre rituel de soins corporels quotidien, vous pouvez la détendre et la préparer d’ores et déjà de façon optimale à l’allaitement. 

Instructions pour le massage des seins

Le massage des seins est très simple à effectuer. Dans les dernières semaines avant l’accouchement, il devient un beau rituel qui vous permet d’avoir un contact encore plus intense avec votre corps. Réchauffez d’abord dans vos mains un peu d’Huile Massage Buste Weleda. Massez ensuite en décrivant de légers mouvements glissés, en partant de la base des seins jusqu’aux mamelons. Toujours en allant de l’extérieur vers l’intérieur, vous pouvez varier les mouvements, glissés et circulaires. Veillez à éviter les mamelons. Il est possible que vers la fin de la grossesse, sous l’effet du massage, le premier lait soit déjà sécrété. Le massage de la poitrine avec l’Huile Massage Buste favorise la circulation sanguine cutanée et a pour effet de détendre les seins. 

Soigne et détend les seins

5 sur 5 étoiles

Current rating: 5 out of 5 stars rated by 1 customers

50 ml

{{ 1460 |formatPrice |currency }}

PLUS D'ARTICLES SUR GROSSESSE

Voir tous les articles
Grossesse

Suis-je vraiment enceinte?

Vous êtes un peu plus fatiguée que d’habitude? Vos seins sont-ils différents au toucher par rapport à quelques jours auparavant? À la fin de la 4e semaine, vous pouvez recourir à un test pour vérifier votre grossesse. En effet, à ce moment-là, la HCG (hormone chorionique gonadotrope humaine) est présente en quantité suffisante pour constater la grossesse par un test d’urine.

Plus
Grossesse

Enceinte, jusqu’à la peau et aux cheveux

On dit souvent que les femmes enceintes sont particulièrement belles. Acceptez ce compliment lorsque vous l’entendez ou si les autres vous interpellent à ce sujet. En effet, votre peau et vos cheveux changent pendant la grossesse. Aimeriez-vous savoir comment souligner votre beauté naturelle?

Plus

ARTICLES LIÉS

Santé

L’orgelet

Comment se forme un orgelet, quels sont les symptômes et comment se débarrasser de cette inflammation désagréable dans l’œil.

Plus
Santé

Brûlure d'estomac

Les brûlures d'estomac peuvent être assez désagréables. Surtout si elles reviennent souvent. En savoir plus sur les causes, les symptômes, les remèdes naturels et les médicaments.

Plus
Santé

Digestion: ce qui se passe dans notre corps dès que nous mangeons

Pour notre bien‐être, il est bon de savoir ce qui influence le rythme de notre digestion.

Plus
Santé

Qu’est-ce qui est bon pour ma digestion?

Qu’est-ce qu’un menu sain aujourd’hui? Les substances amères soutiennent-elles notre digestion? Quelles bactéries vivent dans une flore intestinale saine? Lisez ce qui fait du bien à votre digestion.

Plus