
Sensible – sur le visage aussi?
La grossesse peut perturber l’équilibre de la peau. Cela n’a rien d’étonnant puisque le changement hormonal et les «circonstances particulières» entraînent aussi des modifications sur le plan physique, à côté des modifications d’ordre psychique.
La peau est le miroir de l’âme
Le changement hormonal dans votre corps peut bien sûr se refléter aussi sur votre peau. Il faut vous y préparer mentalement. Votre peau peut présenter des impuretés, se dessécher et réagir de façon plus sensible.
Soigner sa peau en douceur
La ligne de Soins Visage Sensitive à l’Amande enveloppe les peaux sensibles, à l’image de l’amande qui protège son noyau avec sa coque. Des substances naturelles spécifiquement sélectionnées atténuent les irritations et les rougeurs typiques des peaux sensibles. L’essentiel est maintenant de nettoyer en douceur la peau du visage et de la soigner avec des ingrédients en petit nombre mais rigoureusement sélectionnés, qui restaurent les fonctions protectrices de la peau et permettent à celle-ci de retrouver sa santé.
Conseils d’utilisation
Nettoyez votre peau matin et soir avec le Lait Nettoyant Sensitive à l’Amande. Le Soin Hydratant Sensitive à l’Amande ou la Crème Visage Sensitive à l’Amande peuvent être appliqués ensuite comme soins. Si vous n’êtes pas certaine du meilleur produit à utiliser, à savoir un soin hydratant léger ou un soin nourrissant, testez le Soin Hydratant Sensitive à l’Amande et enrichissez-le, selon vos besoins, de quelques gouttes d’Huile Visage Sensitive à l’Amande. Ainsi, votre peau sensible recevra les soins dont elle a précisément besoin.
Pendant la grossesse, vous sentez-vous parfois sensible et «à fleur de peau»? Rien d’étonnant, puisque votre peau change aussi et est maintenant plus vulnérable. Choyez et soignez votre peau sensible avec ce que la nature nous offre de meilleur.